Filoul'ecolo a écrit:Annie Bonnefond EELV sera aussi candidate aux Sénatoriales du Tarn et Garonne
jironi a écrit:Un tandem entre le maire de Caussade et l'ancien maire de Caussade ... ne manquerait pas de sel ... Ils se sont toujours affrontés... Difficile de les imaginer main dans la main...
Et puis, il n'y a pas que la commune de Caussade dans le département...
Un tel tandem mobiliserait peu d'électeurs en dehors de la dite-commune et de ses proches voisines ... Et encore ... Je doute que les grands électeurs de Caussade proches de Bonhomme ne votent pour Collin et vice-versa.
Par ailleurs, quelle va être l'attitude de Brigitte Barèges, maire de Montauban?
Il est de notoriété publique que ce n'est pas le grand amour entre elle et Bonhomme. N'y avait-il pas eu un "bug" UMP aux régionales? Bonhomme faisant voter pour Malvy, actuel président de région... (contre Barèges tête de liste UMP)
elle a justifié cette option (candidature unique de l'UMP) en indiquant soutenir une autre candidature isolée, celle du sortant Yvon Collin.
[...]
Brigitte Barèges a annoncé qu'elle le recevra prochainement devant «ses» grands électeurs
jean24 a écrit:Au final on peut remarquer que l'UMP n'a pas appliquer la méthode anti-Baylet contrairement à ce qui avait été prévu initialement.
ploumploum a écrit:jean24 a écrit:Au final on peut remarquer que l'UMP n'a pas appliquer la méthode anti-Baylet contrairement à ce qui avait été prévu initialement.
Je ne suis pas de cet avis.
L'UMP a bien appliqué le plan anti-Baylet : Brigitte Barèges a imposé le principe d'un seul candidat UMP. Et il n'y a pas de soutien pour le candidat de l'UDI.
Le 1er vote serra pour Bonhomme, le deuxième pour Collin. Mais ce dernier ne va pas clamer haut et fort qu'il est soutenu par l'UMP locale...
Retourner vers Elections sénatoriales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité