ALAL2 a écrit:L'unité nationale n'est en rien contradictoire avec le fait de s'interroger sur les causes de ces attentats.
"IDENTITE NATIONALE MARINE AU POUVOIR VITE !"
Alors, voici la preuve de ce que ceux qui gouvernent directement ou par leurs idées aujourd’hui en France sont des traitres à notre nation, et à désormais nos vies. Le gouvernement doit démissionner. Le président de la République aussi. Ce sont des guignols.
Comment, il parait que les actes abominables de la nuit dernière été commis par plusieurs commandos. Plusieurs commandos, à Paris, dans la capitale. Mais que faisait la police ? Elle n’a rien vu, rien imaginé ? Alors qu’il parait qu’on est en situation de veille extrême pour l’organisation d’un congrès international dont tout le monde se fout, et auquel personne ne viendra du coup. Et dire qu’on a organisé des contrôles aux frontières, alors que l’ennemi est chez nous, et qu’on le finance par les allocations familiales…
Et le premier ministre et les autres dont le seul souci, l’absolu souci est seulement de faire perdre le Front national aux élections. Ils ne pensent qu’à cela, ils ne parlent que de cela. Ils sont prêts à n’importe quoi pour que. Pour que ce qui s’est passé hier soit arrivât. C’est fait.
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités