armi24 a écrit:Qui pour la remplacer si elle décide de ne pas y aller?
Azertyuiop a écrit:Le FN n'aurait plus aucune chance de gagner la région si MMLP n'était pas candidate. De toutes façons, le FN n'y a pas d'autres candidats ayant une forte notoriété. Jean-Marie Le Pen ne sera jamais investi. Gollnish et Ravier, je n'y crois pas trop. La seule région qui lui était favorable va lui filer entre les doigts.
Corondar a écrit:Azertyuiop a écrit:Le FN n'aurait plus aucune chance de gagner la région si MMLP n'était pas candidate. De toutes façons, le FN n'y a pas d'autres candidats ayant une forte notoriété. Jean-Marie Le Pen ne sera jamais investi. Gollnish et Ravier, je n'y crois pas trop. La seule région qui lui était favorable va lui filer entre les doigts.
N'allons pas trop vite en besogne. Déjà , je fais parti de ces gens qui pensent que le FN a plus de chances de gagner la région Nord que la PACA. Ensuite, Marion Maréchal n'a pour l'heure pas jeté l'éponge. C'est juste une éventualité. Par contre je vous rejoins sur un point : le FN aurait moins de chance de l'emporter ici sans cette tête de liste.
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités