Herimene a écrit:Vu comme ça, c'est sûr que ça ne paraîtrait pas un si mauvais choix, mais il est quand même immensément moins connu que Steeve Briois (qui ne semble pas vouloir y aller, même en cas de non-candidature de Marine Le Pen) et mine de rien également moins connu que Michel Guiniot, qui commence à être une figure du FN relativement médiatique (après le gros désavantage de Guiniot c'est quand même qu'il est très peu connu dans le Nord-Pas-de-Calais, soit les deux tiers de la grande région en termes de population, mais en Picardie il me semble bien plus connu que ne l'est Philippe Eymery en NPDC).
Républicain67 a écrit:Michel Guiniot a été élu conseiller départemental du canton de Noyon (Oise). Le cumul CD, CR est-il possible?
spinto a écrit:Républicain67 a écrit:Michel Guiniot a été élu conseiller départemental du canton de Noyon (Oise). Le cumul CD, CR est-il possible?
Oui.
jean24 a écrit:spinto a écrit:Républicain67 a écrit:Michel Guiniot a été élu conseiller départemental du canton de Noyon (Oise). Le cumul CD, CR est-il possible?
Oui.
Il cumulait trois mandats lors de son élection en mars, il était déjà élu conseiller municipal. Je ne sais pas lequel de ces trois mandats a t'il préféré lâcher.
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités