ALAL2 a écrit:Marine Le Pen n'annoncera pas qu'elle n'y va pas, si tant est qu'elle n'y pas, tant qu'une autre tête de liste n'aura pas été désignée. Je ne sais pas, aujourd'hui, qui pourrait y aller à sa place. Peut-être Eric Dillies (du 59) ou Michel Guiniot (du 60). Je ne vois pas non plus Steeve Briois y aller.
Corondar a écrit:ALAL2 a écrit:Marine Le Pen n'annoncera pas qu'elle n'y va pas, si tant est qu'elle n'y pas, tant qu'une autre tête de liste n'aura pas été désignée. Je ne sais pas, aujourd'hui, qui pourrait y aller à sa place. Peut-être Eric Dillies (du 59) ou Michel Guiniot (du 60). Je ne vois pas non plus Steeve Briois y aller.
Oui, mais je ne comprends plus vraiment l'intérêt tactique de continuer à entretenir ce flou...
pop03 a écrit:La présidente du FN a pris sa décision elle sera bien candidate pour conduire la liste frontiste aux prochaines régionales, dans la nouvelle Région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Elle va l'annoncer cette semaine.
Elle a finalement annoncé la semaine dernière à plusieurs de ses proches son intention de briguer le poste.
http://www.rtl.fr/actu/politique/region ... 7778551354
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités