Azertyuiop a écrit:Herimene a écrit:Disons que c'est insuffisant pour prouver la capacité de gestion du FN, mais ça montre tout de même que le FN sait gérer des collectivités, et d'ailleurs je suis quasi certain que le score du FN dans les mairies qu'il gère et les cantons qu'il représente connaîtra une hausse encore plus importante qu'ailleurs, comme ce qu'on a déjà observé aux Départementales dans les villes FN. Cela montrerait plutôt qu'une partie importante de l'électorat local n'a rien à redire à la gestion FN et en est même probablement satisfait.
Je ne connais pas assez les situations locales pour dire que les administrés sont satisfaits se la gestion FN, bien que j'ai eu quelques retours allant dans ce sens, mais je pense que cette montée du FN vient davantage du fait que les gens se rendent compte que contrairement à ce que les médias essaient de faire croire, il n'y a ni faillite économique, ni chasse aux Arabes quand le FN est aux commandes. Après, peut-être que beaucoup se disent que le FN n'est pas mieux que les autres, mais pas pire non plus, et n'ont plus peur de voter pour lui pour sanctionner le pouvoir en place.
Selon mes propres observations ils ne font absolument rien de rien,. Alors c est un moyen de ne se mettre personne à dos durant qques temps. Sur le long terme ça risque de mal tourner... Les électeurs finiront bien par voir la,supercherie.