La Gaulliste que je suis depuis 1977, indéfectiblement fidèle aux principes du Général qui savait ressentir la France dans ses profondeurs et l'aimer, reste attachée aux valeurs qui m'ont constituée depuis mon adolescence. Aujourd'hui encore les mêmes erreurs se renouvellent, éloignant tout espoir de victoire. Pour des raisons restées sombres, sans concertation aucune, est imposé un parachuté dans les approches d'un terrain difficile et subtil. Dominique Reynié n'a aucune expérience politique, si ce n'est en commentateur lors de plateaux télé.
Estagel66 a écrit:http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/midi-pyrenees-politiques-france3/2015/10/29/gerard-poujade-se-retire-des-regionales.html
Gérard Poujade se retire de la vie publique.
La liste "Le bien commun" connaît des difficultés pour monter les 13 listes. Il lui manque 3 têtes de liste et sûrement des candidats.
Ma question est: une liste doit-elle présente dans tous les départements ? Peut-elle ne se présenter que dans quelques uns voire 1 ?
spinto a écrit:A priori, 9 listes seront en compétition en LRMP, la préfecture ayant demandé aux têtes de liste ou à leurs mandataires de prendre rendez-vous pour le dépôt des listes (ce qui au passage me laisse penser qu'il doit bien y avoir tirage au sort pour l'ordre des listes puisque des RDV sont simultanés).
Voici l'ordre des RDV :
Dominique Reynié (LR-UDI). Lundi 2 novembre.
ploumploum a écrit:Tribune d'Elyett Hermann, élue régionale sortante LR.
Elle pointe du doigt la déconnexion entre les partis et la réalité du terrain et critique le choix de Dominique Reynié comme tête de liste de l'UD :La Gaulliste que je suis depuis 1977, indéfectiblement fidèle aux principes du Général qui savait ressentir la France dans ses profondeurs et l'aimer, reste attachée aux valeurs qui m'ont constituée depuis mon adolescence. Aujourd'hui encore les mêmes erreurs se renouvellent, éloignant tout espoir de victoire. Pour des raisons restées sombres, sans concertation aucune, est imposé un parachuté dans les approches d'un terrain difficile et subtil. Dominique Reynié n'a aucune expérience politique, si ce n'est en commentateur lors de plateaux télé.
http://www.midilibre.fr/2015/10/31/trib ... 234704.php
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité