Il va falloir que vous appreniez à vous détacher un brin du score des listes PS aux européennes de 2014, qui fut certes abyssal, mais avec plein de d'autres listes pour leur tailler des croupières. Les régionales sont une élection "gestionnaire", les alliances y sont plus soudées dès le début, le score de la liste PS sera probablement un score PS+PRG+DVG, peut-être même +PCF.Ragazzo56 a écrit:Si le PS< était si fort que ça, il serait arrivé en tête aux européennes. ce ne fut pas du tout le cas. Battu par le FN et l'UMP.
Zanas a écrit:Il va falloir que vous appreniez à vous détacher un brin du score des listes PS aux européennes de 2014, qui fut certes abyssal, mais avec plein de d'autres listes pour leur tailler des croupières. Les régionales sont une élection "gestionnaire", les alliances y sont plus soudées dès le début, le score de la liste PS sera probablement un score PS+PRG+DVG, peut-être même +PCF.Ragazzo56 a écrit:Si le PS< était si fort que ça, il serait arrivé en tête aux européennes. ce ne fut pas du tout le cas. Battu par le FN et l'UMP.
Cette région me semble la plus adaptée à une liste EELV-FG au premier tour, qui pourrait faire un score intéressant sans obérer les chances du PS de se qualifier ni même de gagner la région. Le PS pourrait franchement même gagner la région avec maintien d'une telle liste, dans un truc du genre :
PS-PRG 34
UD 32
FN 22
EELV-FG 12
sigiriya a écrit:http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/04/05/25001-20150405ARTFIG00122-dominique-reynie-candidat-aux-regionales-demande-l-investiture-de-l-ump.php
Dominique Reynié candidat a l investiture UMP
Pas sur que les caciques locaux laissent la place au politologue
....
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités