diasflac a écrit:Le 93 est un département de gauche, qui s'est fortement abstenu. Quand je dis qu'il y aura victoire de Bartolone en cas de hausse de participation c'est dans ce sens là . De même, il peut bénéficier d'un effet cop21 qu'il devra à son père spirituel en politique: Fabius.
Il y aussi l'effet homme et sa sortie sur la race blanche qui peut(cela me désole) attirer l'electorat FN vers lui.
Dans tous les cas, je prévois un effondrement du Fn.
Pour moi, en cas de victoire de Bartolone, on aurait enfin une vraie alternative à Valls. Comme à Paris, l'union PS PCF EELV PG PRG etc contrairement à Valls qui a un effet repoussoir sur les alliés des autres partis.
A l'inverse une défaite, sonnerait le glas à gauche et je ne vois pas de victoire pour 2017. De même, Sarkozy aurait une concurrente car Pecresse est pro Fillon et serait la Royal de 2004, qui avait marqué le début de la sego mania...
diasflac a écrit:A l'inverse une défaite, sonnerait le glas à gauche et je ne vois pas de victoire pour 2017. De même, Sarkozy aurait une concurrente car Pecresse est pro Fillon et serait la Royal de 2004, qui avait marqué le début de la sego mania...
diasflac a écrit:
Il y aussi l'effet homme et sa sortie sur la race blanche qui peut(cela me désole) attirer l'electorat FN vers lui.
diasflac a écrit:Oui cela va se jouer à peu en tout cas.
En cas de victoite à la pyrus genre d'un point, avec la prime de 25% est ce qu'une majorité absolue pourra se dessiner si le FN fait un grand score?
diasflac a écrit:Le 93 est un département de gauche, qui s'est fortement abstenu. Quand je dis qu'il y aura victoire de Bartolone en cas de hausse de participation c'est dans ce sens là . De même, il peut bénéficier d'un effet cop21 qu'il devra à son père spirituel en politique: Fabius.
diasflac a écrit:Oui cela va se jouer à peu en tout cas.
En cas de victoite à la pyrrhus genre d'un point, avec la prime de 25% est ce qu'une majorité absolue pourra se dessiner si le FN fait un grand score?
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité