avavainouva a écrit:Avec toute la prudence nécessaire, je livre ici mes projections pour les régionales Centre en me basant sur les derniers rapports de force politiques exprimés. A prendre avec des pincettes, car la dynamique des régionales ne sera pas la même que celle des précédentes élections.
Je précise aussi si besoin est que ce n'est pas un sondage et que je suis un militant politique et que je ne bosse pour aucun institut de sondage ni pour aucun parti.
[/i]
stephed a écrit:avavainouva a écrit:Avec toute la prudence nécessaire, je livre ici mes projections pour les régionales Centre en me basant sur les derniers rapports de force politiques exprimés. A prendre avec des pincettes, car la dynamique des régionales ne sera pas la même que celle des précédentes élections.
Je précise aussi si besoin est que ce n'est pas un sondage et que je suis un militant politique et que je ne bosse pour aucun institut de sondage ni pour aucun parti.
[/i]
Tes précédents pronostics se sont approchés de la réalité sortie des urnes pour que tu sois obligé de le préciser?
avavainouva a écrit:Oui, certains de mes pronostics pour les départementales se sont révélés très proches de la réalité, d'autres pas. Mais je n'étais pas souvent "totalement à côté de la plaque".
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités