ploumploum a écrit:Ragazzo56 a écrit:Je pense que Le Fur au 1er tour fera légèrement plus que ce qu'annonce Avavainouva, surtout dans le Morbihan où il devrait dépasser les 30%, il ne devrait pas monter beaucoup plus haut, freiné par un FN qui sera sûrement au dessus des 21% dans ce département.Ragazzo56 a écrit:Les résultats sont conforme excepté le plus important entre Le Fur et Le Drian.
Contrairement à d'autres, je ne croyais pas du tout à l'effet Le Fur tant il est totalement inconnu pour les non politisés mais quand même le contexte était plus que favorable à la Droite.
Le Drian : 34,92
Le Fur : 23,46
(Avavainouva créditait le Fur de 27,64 % et Le Drian de 25 %)
Belle contradiction Ragazzo56 ;-)Herimene a écrit:Le score de Le Drian est complètement hallucinant, mais bon pour le coup conforme aux sondages (enfin aux sondages de second tour car aucun sondage de premier tour ne lui a donné un tel score). .
Un sondage paru en octobre je crois donnait 32 pour le Drian et 27 pour Le Fur. Il avait suscité quelques critiques sur ce forum.
Mais j'avoue que le score Le Drian est incroyable. Comme ragazeo56 le dit, il devrait peut-être mettre "Liste UG avec le soutien de Le Drian" le second tour...
Le plus marrant (il faut mieux rire que pleurer en ces temps difficiles), c'est de relire certains posts depuis de l'ouverture du sujet (tacle facile je sais ;-))
Mouais facile de reprendre un morceau d'un post posté il y a de très longues semaines, vous avez qu'à aussi sortir ce que j'ai dit en 2005 pendant que vous y êtes.
Avant le 1er sondage je voyais la Droite largement en tête et dès le 1er sondage sorti j'ai largement revu ma position. D'ailleurs même avant, j'avais bien précisé qu'il fallait attendre un sondage pour avoir une idée tant on était dans le flou, on ne savait pas qui serait candidat, d'ailleurs mon hypothèse ne prévoyait pas de Le Drian tête de liste.
Depuis ce 1er sondage j'ai mis Le Drian gagnant certes pas avec un tel écart que ce qu'il devrait faire dimanche prochain mais pour moi c'était quand même plié.