vincedem57 a écrit:Ce n'est que personnel mais je ne comprends toujours pas le choix de L'UMP.
vincedem57 a écrit:Le MODEM pourrait présenter une liste autonome (voir site de Nathalie GRIESBECK et article républicain lorrain du jour).
Je pense que cette liste aurais des chances face à une gauche divisée et affaiblie par l'exécutif en place. En face le choix de RICHERT la droite traditionnelle risque de ne pas rassembler autant qu'elle aurait dû alors que l'élection lui est favorable. Si le FN arrive en tête au premier tour et si la liste de N.GRIESBECK fait un bon score la fusion sera nécessaire pour remporter la région, RICHERT serait-il prêt à rassembler ou s'effacer? Je pense que le profil de la député européenne est plus rassembleur en LORRAINE et CHAMPAGNE que ne l'ait celui du président alsacien et dont la notoriété n'est pas bien importante hors de sa région. Ce n'est que personnel mais je ne comprends toujours pas le choix de L'UMP.
Eco92 a écrit:vincedem57 a écrit:Ce n'est que personnel mais je ne comprends toujours pas le choix de L'UMP.
Je vois mal comment l'UMP aurait pu résister à son seul président de région en France métropolitaine !
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités