Ramdams a écrit:pop03 a écrit:Perte de 7 pts pour les listes de gauche au premier tour.
Sinon, ce sondage BVA place au même niveau Philippot au second tour que Montel et à 8pts du FN en PACA!
Cela me semble impossible ce 35% ou alors cela sera considéré comme un revers cuisant pour Philippot. Je le place autour de 37%-38% au second tour.
J'ai toujours considéré que Philippot était une erreur de casting en Lorraine, et à plus forte raison en ALCA. Son score finalement assez faible au premier tour ne m'étonne pas vraiment, Philippot est un candidat que j'aurais plutôt vu dans le Grand Nord ou en Ile-de-France et encore, pas en tant que tête de liste.
Attention non plus de ne pas faire d'analyse trop définitive sur la seule base de sondage. Quand vous dites "Son score finalement assez faible au premier tour", vous ne parlez en fait que d'un sondage. Si son score finissait dimanche prochain à ce niveau alors votre analyse aurait du sens, mais si il finit nettement au dessus, elle n'aurait pour le coup aucun sens.