cevenol30 a écrit:L'alliance avec l'UMP en IdF est une vraie surprise... ils ont dû penser que Jouanno allait/va tôt ou tard céder, ou encore qu'il ne fait pas bon être la minorité de la minorité au risque de se faire avoir lors de la fusion de listes...
ALAL2 a écrit:L'attitude du MODEM vis à vis de l'UMP est puérile, selon moi... Certes, je comprends qu'on puisse être en désaccord avec différents cadres de l'UMP, mais la création d'alliances à géométrie variable selon telle ou telle déclaration n'a rien à voir avec de la politique, au sens noble du terme. La politique menée par un Conseil Régional n'est en aucun cas dictée par un seule homme, aussi haut placé soit-il.
Attitude d'autant plus puérile, qu'au deuxième tour, le MODEM se jettera dans les bras de l'UMP (que ce soit en Auvergne Rhône Alpes ou en PACA) pour briguer le moindre poste possible.
De même que leur choix de s'allier à l'UMP et non à l'UDI en Ile de France est incompréhensible pour tout électeur, faisant fi des considérations stratégiques.
Ces stratégies de listes me laissent dubitatif sur la qualité de la campagne à venir, qui ne sera sans doute pas plus portée que celle des départementales sur le contenu des propositions.
vincedem57 a écrit:Il apparaît que le MODEM présentera des listes dans chaque région sauf en IDF si un accord est trouvé.
http://www.nathalie-griesbeck.fr/2015/04/le-mouvement-democrate-en-ordre-de-marche-pour-les-regionales/
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités