arthas a écrit:La gauche la plus bête du monde !!! Pour le coup on sort de l'ordinaire et l'expression se justifie.
Jamais les forces de gauche strasbourgeoises n'avaient bénéficié d'un rapport de forces aussi favorable depuis 1995 ... et elles trouvent moyen de se mettre dans la pire configuration de second tour qu'elles pouvaient imaginer.
Eco92 a écrit:Personnellement quand je vois ça je ne vois pas comment Trautmann pourrait en sortir renforcée.
Je peux tout croire sur sa bonne campagne et je ne suis pas un local, mais dans ce contexte surprise elle est celle par qui la division arrive (je ne dis pas que c'est illégitime en tant que tel, je parle du récit politique et du fait que le PS appelle toujours à l'union en regrettant les divisions). Celle donc qui, par ego selon ce qui en ressort (c'est à mon sens sens doute très limité comme analyse mais quand on lit la presse c'est "elle n'a pas eu la métropole donc elle reste"), prend le risque d'offrir la ville à la droite. Certes elle imaginait sans doute une quadrangulaire, mais ce contexte là va être vite oublier par le choix de second qui rentre dans le sujet des duels fratricides, mais à un endroit où il y a une vraie menace de droite !
Retourner vers Elections municipales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité