larmor gwened a écrit:stephed a écrit:La rem 72 refuse de prendre part au duel Le foll-Karamanli "ce sont deux candidats issus du Parti Socialiste et que leurs colistiers ont administré ensemble cette ville pendant les 15 dernières années"
L[i]es futurs élus de la majorité et de l'opposition se retrouveront sur les mêmes listes aux élections départementales et régionales", "Nous ne pouvons que craindre que la future opposition à la mairie du Mans n'existera plus au mieux à partir de Mars 2021. Nous regrettons qu'aucun parti républicain en opposition au Parti Socialiste sera présent au sein de l'opposition du conseil municipal du Mans. C'est un danger pour la démocratie locale [/i]
Le candidat "officiel" LREM Gille Guerchet avait obtenu 7,2%. Lrem qui avait 3 élus dans l'opposition sortante au maire Stéphane Le Foll (dont la secrétaire d'état Marlene Schiappa).
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... or=RSS-136
Quand on se remémore que Marlène Schiappa visait la succession de JC Boulard....En tout cas, elle n’aura pas fait progresser la REM ni au Mans, ni à Paris. Pour quelqu’un qui revendiquait une place plus importante dans le futur gouvernement, ce n’est pas très glorieux!
Mais à quel moment Madame Schiappa a t elle revendiqué la succession de Jean-Claude Boulard ?