"Je repartirai sur la liste de la commune où je suis déjà conseiller municipal (Valentigney), pour être à nouveau conseiller municipal et conseiller d'agglomération", a déclaré Pierre Moscovici samedi lors d'une conférence de presse à Montbéliard (Doubs).
Mireille Hingrez-Céréda (PS), qui avait succédé à Frédéric Cuvillier après sa nomination au gouvernement, «poursuivra cette mission le temps de ma présence au gouvernement. Je serai à ses côtés», a souligné le ministre.
Jean-Philippe a écrit:Le ministre des Transports Frédéric Cuvillier sera tête de liste à Boulogne-sur-Mer. Excepté Carlotti, tête de liste dans un secteur marseillais, c'est le seul à mener une liste.Mireille Hingrez-Céréda (PS), qui avait succédé à Frédéric Cuvillier après sa nomination au gouvernement, «poursuivra cette mission le temps de ma présence au gouvernement. Je serai à ses côtés», a souligné le ministre.
http://www.leparisien.fr/municipales-2014/en-regions/municipales-le-ministre-ps-frederic-cuvillier-candidat-a-boulogne-sur-mer-13-02-2014-3588405.php
Jean-Philippe a écrit:En accompagnant ma belle-famille voter il y a quelques minutes, j'ai croisé Guillaume Garot faisant le tour des bureaux : je lui ai dit, ce qu'il savait déjà , qu'il est l'un des ministres les plus menacés avec Carlotti, qui elle n'est pas sortante. Fin de ma petite histoire, sans grand intérêt...
Retourner vers Elections municipales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités