Pour pallier l'inexpérience de ses candidats, le parti a donc édité un Petit guide pratique de l'élu municipal Front national [de 70 pages], que le Huffington Post s'est procuré dimanche 24 novembre.
[Le FN] invite évidemment ses élus à promouvoir son programme à la moindre occasion, même s'il ne relève pas toujours de la compétence des mairies. Avec, dans l'ordre: défense de la "priorité nationale" dans l’attribution des logements sociaux, défense des "principes de laïcité" avec la religion musulmane en ligne de mire, "droit à la sécurité", et opposition à toute hausse d'impôts.
Un candidat FN [Jean-François de Brugière], qui devait figurer en deuxième place sur la liste du parti aux municipales à Saumur (Maine-et-Loire), a été suspendu pour avoir soutenu l'adolescente ayant comparé Christiane Taubira à une «guenon».
Jean-Philippe a écrit:Un candidat FN [Jean-François de Brugière], qui devait figurer en deuxième place sur la liste du parti aux municipales à Saumur (Maine-et-Loire), a été suspendu pour avoir soutenu l'adolescente ayant comparé Christiane Taubira à une «guenon».
http://www.leparisien.fr/municipales-2014/en-regions/municipales-nouvelle-suspension-au-fn-apres-un-derapage-anti-taubira-28-11-2013-3358371.php
Retourner vers Elections municipales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités