Ambroize Croisat a écrit:C'est une page réservée aux pronostics, pas aux rêves éveillés.
Honnêtement, on est selon moi, et même selon les sondages, plus proche du rêve éveillé quand on se met à pronostiquer 34% pour le NFP au premier tour que 300 députés pour le RN...
Parce que 300 députés RN, c'est certes plus que je ne le pronostique et clairement dans la fourchette haute des projections des sondeurs, mais ça reste dedans, et de l'ordre du possible.
[/quote]
Les 34% c'est à la louche, en comptant les DVG (que vous mettez ailleurs) et les outremer.
Le rêve éveillé, c'est concernant les 300 sièges RN. Bien malin qui pourra prédire l'attitude des cadres moyens de la Corrèze ou des Alpes de Haute-Provence, une fois leur candidat EPR éliminé (désolé pour EFP, mon inconscient m'a trahi).
Les 300 sièges sont peut-être possibles, mais je rappelais qu'il ne sert à rien de s'avancer avant le dépôt des candidatures de 2e tour mardi soir (car il y a aura des pressions et des négociations de part et d'autres pour faire retirer le 3e dans toutes les triangulaires).