Perciflette a écrit:ploumploum a écrit:Autre interrogation sur l'influence de la "pression" électorale populaire, outre les déclarations publiques (qui ici sont souvent rapportées en défaveur de l'"ED" : je rappelle si besoin et désolé si je l'ai manqué ici, qu'il y a eu des propos contre LFI, par ex de P. Arditi), celles de la dégradation des affiches, interdite ; et celle de la pression des antifas qui par ex s'invitent aux réunions publiques de candidats RN.
Michel29 a écrit:De toute façon, c'est un débat à sens unique : si une personnalité publique prend position pour le RN, elle est morte...
(pas physiquement, bien sûr, mais professionnellement et médiatiquement... sauf si elle l'est déjà ....)
Michel29 a écrit:Ben non....
exemple vécu :
J'ai assisté il y a quelque temps (années) à l'enregistrement de l'émission "Quotidien".
Y Barthès recevait un réalisateur de film pour en faire la promotion avant diffusion.
Il lui a fait remarquer qu'un des acteurs était Franck De la Personne , dans un rôle très, très secondaire (avec peu de scènes, de dialogues, mais crédité au générique), qui venait de prendre position pour le FN (et un peu plus tard, sera candidat aux législatives dans la Somme, sous cette étiquette)
Réponse du producteur : nous avons fait re-tourner ses scènes par un autre acteur, qui, lui, sera crédité au générique.
Cela n'a gêné personne...
Emeric a écrit:Ce qui est amusant dans cette litanie de "personnes publics" qui "luttent" contre le RN tels des Jean Moulin de Saint-Germain-des-Prés, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte que leur public ne les suivent absolument pas.
Aujourd'hui chaque annonce comme celle-ci apporte le député de plus qui rapproche le RN de son objectif de majorité absolue !
Continuez messieurs dames les artistes, les sportifs, les scientifiques,.... vous allez réussir à nous porter à Matignon !
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité