SALVAT a écrit:@suite aux affirmations ci-dessus, l'examen de chaque circonscription en question, aucune ne serait gagnable ! voilà qui est péremptoire.
Donc pas d'exception ?
Bertrand SALVAT
Emeric a écrit:Extremiste a écrit:PhB a écrit:Anne-Sophie Frigout 5102
Virginie Joron 6704
Julie Rechagneux 3304
Rody Tolassy 97102
Marie Dauchy 7303
Sylvie Josserand 3006
Julien Leonardelli 3105
Gaëtan Dussausaye 8002
J'ignore où ils se présentent et quelles sont leurs chances d'être élus.
En Gras ceux qui ont une chance, derrière la circo. Cela dit cela reste des circos difficiles, ils envoient leurs cadres sans doute par manque de réserve de cadre et pour maximiser leurs chances de gratter un max de sièges.
C'est amusant de voir certains se lancer dans de grandes explications sans avoir aucune information ni aucune réflexion sur le sujet.
Alors pour être clair, cela fait des mois que le RN se prépare à une éventuelle dissolution sans avoir la certitude qu'elle se déroule. Le RN a sélectionné ses candidats pour les législatives en se disant que cela sera les candidats de 2027 et si une dissolution a lieu, ils seront candidats.
Du coup de nombreuses auditions ont eu lieu depuis la fin de l'année 2022, des profils ont été découverts, des cadres locaux ont été confirmés, des cadres nationaux ont été identifiés comme futures élus.
Et en attendant 2027 qu'est-ce que l'on fait de ses talents.... Et bien on les fait élire députés européens. Et puis là , et c'est le choix d'Emmanuel Macron, il y a la dissolution. Donc c'est évident que les candidats très identifié sur leur circo pour le RN soient les candidats.
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités