SALVAT a écrit:Elle fut macronienne....je l'ignorais...elle ne l'est plus et je m'en réjouis hautement.
LR semble bien inspiré de l'accueillir....d'autant qu'elle sera utile en 2026, ce qui lui permettrait de retrouver la salle des délibérations du CM de Limoges qu'elle connut, avec la responsabilité d'adjointe au maire, et de tenir sa revanche sur une injustice lointaine.....
Bertrand SALVAT
stephed a écrit:
Après sur les législatives, je ne suis pas sur que les coups de billard à plusieurs bandes de Guillaume Guérin (LR) pour les candidatures aient beaucoup prouvé leur efficacité électorale aux départementales 2021 et sénatoriales 2020
Je l'avais écrit sur les sujets correspondants mais ils sont pour partie à l'origine des victoires de la gauche à ces 2 scrutins, contre toute attente des observateurs
Nico a écrit:
A noter que lors de la soirée de célébration de victoire de la gauche sur la place de l'hôtel de ville de Limoges, le maire Emile-Roger Lombertie (LR) a reçu plusieurs coups de poings et insultes après qu'il ait demandé à un groupe d'éteindre un barbecue improvisé.
https://www.lepoint.fr/politique/legisl ... 075_20.php
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités