Hibouriche a écrit:je me risquerais plus à des pronostique.
Quand je vois des communes comme Guilherand et Saint Peray ville centriste depuis toujours, avec une population plutôt riche voter RN, j'ai du mal à retrouver ma boussole.
JP Vallon que je voyais en surprise sur la circo a était emporté par la marée RN.
gilbert07 a écrit:Dans la 3ème le candidat d'Ensemble, quatrième du 1er tour ne donne pas de consigne de vote pour l'instant, mais il a précisé sur les réseaux sociaux qu'il est de gauche. Tout le monde aura compris que son choix ira vers la candidat du NFP. C'est donc un surprise, le candidat de droite n'est donc plus le favori pour garder son siège.
Ramdams a écrit:gilbert07 a écrit:Dans la 3ème le candidat d'Ensemble, quatrième du 1er tour ne donne pas de consigne de vote pour l'instant, mais il a précisé sur les réseaux sociaux qu'il est de gauche. Tout le monde aura compris que son choix ira vers la candidat du NFP. C'est donc un surprise, le candidat de droite n'est donc plus le favori pour garder son siège.
Il est de gauche mais son électorat l'est-il ? Et surtout va-t-il suivre cette consigne ?
manudu83 a écrit:Le scrutin européen était nationalisé, et en 3 semaines les électeurs n'ont pas basculé vers l'échelon local.
Hibouriche a écrit:je me risquerais plus à des pronostique.
Quand je vois des communes comme Guilherand et Saint Peray ville centriste depuis toujours, avec une population plutôt riche voter RN, j'ai du mal à retrouver ma boussole.
Azertyuiop a écrit:Hibouriche a écrit:je me risquerais plus à des pronostique.
C'est dommage que vous n'ayez pas consulté les résultats des européennes sur ces deux communes, car vous auriez été beaucoup moins surpris, car auriez connu l'existence d'un précédent récent.
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités