benoit49 a écrit:Tous les leaders insoumis ( le grand chef y compris bien sur) savaient ce qui se passaient en interne( plaintes reçus dès samedi et audition de bouhafs le lundi) et pourtant après l'annonce de son désistement mardi ils ont tous communiqué pour dire que c'était injuste et que c'était du aux attaques de l’extrême droite et d'une partie de la gauche ( le bouc émissaire de la fi roussel comme d'habitude). C'est assez hypocrite et pas très digne je trouve de la part des dirigeants de ce parti...
Relique a écrit:
Ce soir je me pencherai sur les candidatures de la NUPES en fonction des circonscriptions prenables. C'est peut-être une très mauvaise impression (probablement liée aux investitures dans le nord) mais les investitures sur les circonscriptions gagnables me semblent très masculines et très stéréotypées. Le Nord (entre la 1ère, 2ème, 8ème, 13ème et 17ème circonscriptions qui sont les circonscriptions réservées aux Insoumis gagnables, le profil des candidats me semble assez homogène) est peut-être l'exception, ceci dit, et d'autres départements compensent peut-être ce phénomène très local
Anarkour a écrit:Je n'ai pas réussi à trouver la source sur le site du PS, mais voici les 56 premiers noms sur les 70 circonscriptions obtenues par le parti au sein de la NUPES.
https://twitter.com/RomainCluzel1/statu ... 1196730369
Ni la 16-03 (Jérôme Lambert) ni la 75-15 (Lamia El Aaraje) ne font parties de cette première vague.
Sergent Bauchat a écrit:Anarkour a écrit:Je n'ai pas réussi à trouver la source sur le site du PS, mais voici les 56 premiers noms sur les 70 circonscriptions obtenues par le parti au sein de la NUPES.
https://twitter.com/RomainCluzel1/statu ... 1196730369
Ni la 16-03 (Jérôme Lambert) ni la 75-15 (Lamia El Aaraje) ne font parties de cette première vague.
Normal, Jérôme Lambert ne sera pas soutenu par le PS en raison de ses prises de position très personnelles sur beaucoup de sujets (mariage pour tous entre autres...), et Lamia el Aaraje sera candidate dissidente.
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités