lostinthemiddle a écrit:Non, l'article ne mentionne pas l'UPR. Je vous avoue m'être posé la question de leur présence aux législatives seulement aujourd'hui, mais leur site Internet ne mentionne même pas l'élection. Leur page Facebook n'est plus active depuis début avril et le compte Twitter de François Asselineau préfère parler de sujets géopolitiques plutôt qu'électoraux.
Républicain67 a écrit:Eco92 a écrit:Bonjour, j'ai changé le sujet mais nous sommes limités en signes, j'ai donc réduit à ce qui rentrait, les "..." incluant des groupuscules comme Génération Frexit, et possiblement d'autres si jamais.
Merci Eco92. De toute façon, les candidatures de Génération Frexit devraient être peu nombreuses. DLF et LP devraient se partager l'essentiel des circos.
manudu83 a écrit:Républicain67 a écrit:Eco92 a écrit:Bonjour, j'ai changé le sujet mais nous sommes limités en signes, j'ai donc réduit à ce qui rentrait, les "..." incluant des groupuscules comme Génération Frexit, et possiblement d'autres si jamais.
Merci Eco92. De toute façon, les candidatures de Génération Frexit devraient être peu nombreuses. DLF et LP devraient se partager l'essentiel des circos.
j'ai l'impression que ce sera principalement des candidatures DLF, car dans les régions PACA et Occitanie que je suis, les Patriotes ont quasiment disparu des radars.
lostinthemiddle a écrit:Ça peut augmenter ses chances d'être réélu.
Républicain67 a écrit:lostinthemiddle a écrit:Ça peut augmenter ses chances d'être réélu.
Oui. Je ne comprend toutefois pas pourquoi le RN et Reconquête ne font pas le même geste face à Florian Philippot (l'autre leader de l'Union pour la France) dans la 6e circonscription de la Moselle. Les Patriotes ont appelé les lepénistes et zemmouristes a retirer leurs candidats à Forbach.
Républicain67 a écrit:Florian Philippot a clairement appelé à voter pour MLP au second tour. Il a même organisé une manif exprès pour cela le samedi de Pâques.
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités