Républicain67 a écrit:J'essaye d'analyser les élections législatives. Il me semble que le RN n'a battu LR au second tour dans dans très peu de circonscriptions. Y a-t-il d'autres cas en dehors de la 13-12 et de la 52-2? Merci
MiniM a écrit:Républicain67 a écrit:J'essaye d'analyser les élections législatives. Il me semble que le RN n'a battu LR au second tour dans dans très peu de circonscriptions. Y a-t-il d'autres cas en dehors de la 13-12 et de la 52-2? Merci
Rien d'autre, non.
Républicain67 a écrit:MiniM a écrit:Républicain67 a écrit:J'essaye d'analyser les élections législatives. Il me semble que le RN n'a battu LR au second tour dans dans très peu de circonscriptions. Y a-t-il d'autres cas en dehors de la 13-12 et de la 52-2? Merci
Rien d'autre, non.
Merci. Et encore, il s'agissait de LR "Macron compatible", même si Ensemble avait bien un candidat dans la 52-2.
Fantomas2 a écrit:Républicain67 a écrit:MiniM a écrit:
Rien d'autre, non.
Merci. Et encore, il s'agissait de LR "Macron compatible", même si Ensemble avait bien un candidat dans la 52-2.
bonjour, il y a eu des cas dans plusieurs départements et régions mais dans les BdR (auquel vous faites allusion) il n'y a pas que la 13-12 mais au moins 3 cas pour ce département.
Fantomas2 a écrit:https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/06/20/legislatives-2022-la-carte-des-circonscriptions-qui-ont-bascule-d-un-camp-a-l-autre_6131193_4355770.html > 13-09 + 13-12 + 13-15 pour moi ça fait 3 non ? (ou avez-vous d'autres infos..?)
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités