lostinthemiddle a écrit:Guenenpin a écrit:Voici les 12 candidats des Yvelines sous l'étiquette de la majorité présidentielle :
https://actu.fr/politique/elections-leg ... 93914.html
- 8ème circonscription : Edwige Hervieux (Renaissance), ancienne adjointe au maire de Mantes-la-Jolie.
lostinthemiddle a écrit:Le MHAN a annoncé sa première candidate dans le département : Isabelle Fournière dans la 12ème circonscription.
https://twitter.com/mhan_officiel/statu ... njptlvvn0g
lostinthemiddle a écrit:lostinthemiddle a écrit:Le MHAN a annoncé sa première candidate dans le département : Isabelle Fournière dans la 12ème circonscription.
https://twitter.com/mhan_officiel/statu ... njptlvvn0g
La coalition "Tous Unis pour le Vivant" qui comprend le MHAN présente un deuxième candidat dans la 2ème circonscription : Jérémy Bizet (France Écologie). Ce dernier s'était déjà présenté en 2017 et avait obtenu 1,29 % des voix. Son parti avait soutenu la droite aux départementales l'année dernière et il se revendique aussi "de la droite et du centre".
https://twitter.com/BizetJeremy/status/ ... wwRoihqJZg
Guenenpin a écrit:Les candidats RN pour les Yvelines :
https://www.google.com/amp/s/actu.fr/po ... 2.html/amp
Sergent Bauchat a écrit:Bruno Gollnisch suppléant dans la première circonscription.
lostinthemiddle a écrit:lostinthemiddle a écrit:D'après Raam, l'alliance LFI/Pôle Écologiste fait que la 12ème circonscription du département doit revenir un membre de Génération Écologie. Il s'agit donc de Dimitri Carbonnelle, chef d'entreprise. Il est donc le premier candidat déclaré de la Nouvelle Union Populaire Écologique Et Sociale dans les Yvelines.
Dimitri Carbonnelle a twitté aujourd'hui qu'il ne partage pas l'orientation politique de la "NUPES" et hésite à retirer sa candidature où se présenter pour défendre une "écologie indépendante". Il ne se présentera pas au nom de GE.
https://twitter.com/DimitriCarbo/status ... 8SrRoFOLrQ
Sergent Bauchat a écrit:Bruno Gollnisch suppléant dans la première circonscription.
lostinthemiddle a écrit:Le RN n'a pas seulement décidé de parachuter quelqu'un de l'extérieur du département, ils ont également investi des candidats et des candidates yvelinois, mais qui sont élus ou se sont présentés ailleurs dans le département.
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité