Eco92 a écrit:J'aurai tendance à penser que Mme Besse a ses chances, si elle n'a pas d'adversaire LR ou RN. Ce serait le retour d'une des dernières Villieristes (ce qui peut laisser penser à un soutien de Reconquête) actives en politique.
Je ne sais pas si Véronique Besse a le soutien de LR, en tout cas, elle n'aura pas d'adversaire de Reconquête ! Pareil pour Alain Blanchard (LR), adjoint au maire des Sables d'Olonne, délégué à la commune déléguée d'Olonne et à la vie associative, vice-président de l'agglomération des Sables-d'Olonne chargé des finances et du développement économique et numérique, et surtout ancien membre du cabinet de Philippe de Villiers lorsque que ce dernier était président du Conseil Général de Vendée.
https://www.ouest-france.fr/elections/legislatives/legislatives-en-vendee-les-proteges-de-philippe-de-villiers-preserves-de-candidatures-reconquete-71370186-d0e8-11ec-b11f-c11576a0bdfe
C'est écrit dans la partie accessible aux non abonnés, mais je ne sais pas s'il y a plus d'infos dans le reste de l'article.