Philippe Schleiter, chargé de la préparation des législatives du parti Reconquêtes ! a indiqué lundi soir « qu’un minimum de 50 circonscriptions » avaient déjà été réparties entre divers candidats proches de Marion Maréchal.
[...]
Un « plafond » maximum de 40 circonscriptions est prévu pour VIA comme pour le Mouvement conservateur (ndla : ex-Sens commun) de Laurence Trochu et le CNIP de Bruno North.
lostinthemiddle a écrit:Le Parisien nous apprend aujourd'hui que Reconquête et ses alliés ont déjà fini de pré-investir leurs candidats aux législatives.
https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-2022-pourquoi-zemmour-a-besoin-de-sallier-avec-le-rassemblement-national-25-04-2022-ZX3R6J6SMNHITED3YCLKZFHK6U.php
La répartition avec les différents alliés se ferait de la manière suivante :Philippe Schleiter, chargé de la préparation des législatives du parti Reconquêtes ! a indiqué lundi soir « qu’un minimum de 50 circonscriptions » avaient déjà été réparties entre divers candidats proches de Marion Maréchal.
[...]
Un « plafond » maximum de 40 circonscriptions est prévu pour VIA comme pour le Mouvement conservateur (ndla : ex-Sens commun) de Laurence Trochu et le CNIP de Bruno North.
https://www.20minutes.fr/elections/3257215-20220322-legislatives-camp-eric-zemmour-prepare-deja-prochaines-elections-vise-50-circonscriptions
- Stanislas Rigault, porte-parole de Reconquête et président du mouvement de jeunesse du parti.
- Denis Cieslik, qui occupe la même fonction.
- Sébastien Pilard, qui occupe la même fonction et qui a été également président du Mouvement Conservateur (à l'époque Sens Commun). Ce dernier pourrait être investi dans une circonscription gagnable.
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité