lostinthemiddle a écrit:Pascal Pointud (LMR), l'un des vice-présidents du parti et responsable pour le Puy-de-Dôme et l'Auvergne sera candidat sur la 5ème circonscription.
https://pascal-pointud-2022.smartrezo.com/index.html
Jusqu'ici président du Modem 63, Laurent Pradier va se mettre en retrait de son parti, qui a investi ces derniers jours Delphine Lingemann comme candidate aux législatives sur la quatrième circonscription du Puy-de-Dôme (Issoire). Et pour cause : lui aussi sera candidat.
A noter que le maire du Cendre Hervé Prononce (Horizons), qui briguait lui aussi l'investiture d'Ensemble, a choisi de retirer sa candidature, pour "ne pas ajouter de la confusion à la confusion", dit-il.
SALVAT a écrit:@pmf
je te réponds avec quelque retard (période de préparation de cérémonie(s) qui s'enchaînent et vont durer jusqu'au 18 juin).
il ne faut pas te méprendre sur ce que j'ai dit de Me PORTEJOIE : je regrette qu'il se soit engagé dans cette mauvaise affaire dont il connaissait les tenants et aboutissants.
Je le dis d'autant plus qu'il traversa plusieurs groupes d'électeurs, boulevard Trudaine, lors des cantonales de 2001 sur le canton de Clermont-Centre où il votait : publiquement, il a tenu à me manifester sa sympathie alors que j'avais subi une campagne téléphonique de premier ordre menée notamment par la giscardie locale et les fidèles de Brice HORTEFEUX, unis derrière Michel FANGET à l'époque....lui, il était au PS et m'avait confié que ce que j'avais connu ne l'étonnait pas , que c'était la pratique partisane (de tout bord) qui y conduisait....que les uns et les autres m'assureraient ultérieurement que ma campagne se justifiait et avait été de qualité....ce qui fut.
depuis, je me suis fixé de ne proférer aucun avis négatif sur lui .
Connaissant précisément sa biographie, je souligne l'extrême objectivité du Président du TA , en cette affaire...
Bertrand SALVAT
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité