Draume a écrit:J'ai du mal à comprendre l'hostilité guerrière envers la FI qui a fait 7,7 millions de voix et les éloges envers le PCF à 0,8 millions
Draume a écrit:C'est pour faire comprendre que 7, millions auraient tort et les 800.000 auraient eu raison
Sheka76 a écrit:Draume a écrit:C'est pour faire comprendre que 7, millions auraient tort et les 800.000 auraient eu raison
Je pense qu'aucun électeur PCF n'en veux aux 7 millions de votants LFI. Pour mon cas personnel, je suis opposé à ces histoires de vote utile et à leur volonté de faire disparaître tout ce qui ne porte pas étiquette LFI. Je pense que ceux qui cèdent à ces 2 attitudes ont tort. Il y a des tas de gens très bien à LFI. Des électeurs sincères et des dirigeants respectueux. Mais quand tu te fais insulter et traiter de fasciste par certains électeurs de Mélenchon, ça aide pas à recoller les morceaux.
Anarkour a écrit:Sheka76 a écrit:Draume a écrit:C'est pour faire comprendre que 7, millions auraient tort et les 800.000 auraient eu raison
Je pense qu'aucun électeur PCF n'en veux aux 7 millions de votants LFI. Pour mon cas personnel, je suis opposé à ces histoires de vote utile et à leur volonté de faire disparaître tout ce qui ne porte pas étiquette LFI. Je pense que ceux qui cèdent à ces 2 attitudes ont tort. Il y a des tas de gens très bien à LFI. Des électeurs sincères et des dirigeants respectueux. Mais quand tu te fais insulter et traiter de fasciste par certains électeurs de Mélenchon, ça aide pas à recoller les morceaux.
L'émotion de la campagne, la passion résultant de la défaite entraîne des réactions excessives quelques fois !
Même si cela n'aide pas à amener à soi plus de monde, l’exutoire peut faire du bien ! (malheureusement)
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité