Ramdams a écrit:Ou alors, espère-t-elle jouer sur la loi sur le non-cumul des mandats et faire élire, grâce à son nom, le suppléant ou la suppléante qu'elle aura choisi(e) ? Tout en restant au Parlement européen.
.
lostinthemiddle a écrit:Deux candidats à l'investiture LR dans la 15ème circonscription :
- Jérôme Darques, maire de Morbecque, vice-président de la Communauté de Communes de Flandre Intérieure chargé des finances, du pacte fiscal et financier et de l'achat public. Il n'exclut pas de se présenter en dissident s'il n'est pas choisi ("Tout dépendra de qui il y aura en face").
https://www.nordlittoral.fr/135482/article/2022-01-26/morbecque-jerome-darques-sur-la-ligne-de-depart-pour-les-legislatives
- Joël Duyck, maire de Merville, vice-président de la Communauté de Communes de Flandre-Lys chargé de la voirie, des bâtiments, du chenil et des gens du voyage. Il promet toutefois de ne pas être dissident s'il n'est pas choisi.
https://lasemainedansleboulonnais.nordlittoral.fr/135528/article/2022-01-27/merville-le-maire-joel-duyck-se-prepare-pour-les-legislatives.
Il y a également une candidate à l'investiture EELV dans cette circonscription : Emilie Ducourant. Elle a été candidate aux élections départementales sur le canton de Bailleul (27,82 % au premier tour ; 34,20 % au second). Elle était également présente sur la liste d'union de la gauche aux élections régionales (70ème sur la liste du Nord).
https://www.lavoixdunord.fr/1129177/article/2022-01-19/legislatives-emilie-ducourant-candidate-l-investiture-ecologiste?&pwback2
lostinthemiddle a écrit:Les délégations sont présentées comme ça sur le site Internet de Flandre-Lys. J'ai néanmoins modifié mon post initial pour une formulation moins hasardeuse.
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités