manudu83 a écrit:Vlaams a écrit:manudu83 a écrit:
Vu le souvenir laissé à Allauch pour les municipales, je ne suis pas sur que ça serait gagnant.
C'est à dire ? Son score était faible, rien d'extraordinaire pour un candidat RN aux municipales dans une triangulaire. Il a fait l'objet de polémique localement ?
Son entente avec les militants locaux, et son passage à la tête de la fédération n'ont pas été une grande réussite, je dirais que les nombreux départs vers reconquête ne sont pas étrangers à son passage dans le département.
Républicain67 a écrit:Il serait bien temps d'empêcher ce genre de pratiques. Il devrait être obligatoire de se présenter là où l'on vit.
Républicain67 a écrit:J'ai toujours soutenue la proprtionnelle, mais dans un départemental, pour ne pas avoir des élus hors sol. Peut-on maintenant revenir svp aux législatives en Moselle? Merci
PS: Rien n'empêche un citoyen de déménager pour changer de circo. Et ne me dites pas que le prix du loyer est cher dans la vallée de la Fensch. Il y a bien les frontaliers au Luxembourg qui font monter les prix, mais ça reste une circo populaire.
Après pour des cadres frontistes plutôt bourgeois, ça doit faire un choc de devoir déménager dans des territoires ouvriers. Idem pour les leaders parisiens plutôt bobos de LFI.
Républicain67 a écrit:Ca va être épique dans la 6e circonscription où Kevin Pfeffer, trésorier du RN, Florian Philippot (Les Patriotes) et Eric Diligent (Reconquête) s'affronteront en juin. Vont-ils tous s'éliminer l'un l'autre? https://c.republicain-lorrain.fr/elections/2022/05/03/legislatives-2022-deja-trois-candidats-d-extreme-droite-a-forbach Et si cela finissait en duel LREM-gauche dans cette circonscription populaire du Bassin houiller?
manudu83 a écrit:Républicain67 a écrit:Ca va être épique dans la 6e circonscription où Kevin Pfeffer, trésorier du RN, Florian Philippot (Les Patriotes) et Eric Diligent (Reconquête) s'affronteront en juin. Vont-ils tous s'éliminer l'un l'autre? https://c.republicain-lorrain.fr/elections/2022/05/03/legislatives-2022-deja-trois-candidats-d-extreme-droite-a-forbach Et si cela finissait en duel LREM-gauche dans cette circonscription populaire du Bassin houiller?
j'aurai tendance à dire que c'est loin d'être impossible que le RN ne soit pas au second tour ici.
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités