manudu83 a écrit:lostinthemiddle a écrit:L'article mentionne aussi une proximité avec un youtubeur d'extrême-droite, mais je n'en sais pas plus.
Papacito pour ne pas le citer. ils ont le même éditeur.
Je ne sais plus exactement où je l'ai lu mais il me semble que l'Italie est l'autre pays avec une forte communauté française dans cette circonscription et l'idée est donc de mobiliser ces électeurs-là au maximum et d'abandonner les Français d'Israël à Meyer Habib. Ce dernier était quand même capable d'obtenir pour ses campagnes électorales le soutien de Benyamin Netanyahu quand il était premier ministre.
Eco92 a écrit:politicurieux22 a écrit:9ème (Maghreb) M'jid El Guerrab a peu de chance d'être réinvesti vu son pédigré et sa réputationmanudu83 a écrit:
Ce sera Zineb El Rhazaoui... au rayon réputation ça ne sera surement pas mieux.
En effet, grosse mobilisation, je n'ai pas accès à l'article mais il semble qu'un "Tout sauf Zineb" se lance.
https://www.liberation.fr/politique/ele ... 7DQCAJQMQ/
lostinthemiddle a écrit:Selon la newsletter "Chez Pol" de Libération (je viens de la lire dans ma boîte mail), Zineb El Rhazoui ne sera finalement pas retenue, notamment pour avoir qualifié le roi du Maroc de "Premier des islamistes" du pays. A croire que ce dernier siège aussi à la commission d'investiture.
lostinthemiddle a écrit:Selon la newsletter "Chez Pol" de Libération (je viens de la lire dans ma boîte mail), Zineb El Rhazoui ne sera finalement pas retenue, notamment pour avoir qualifié le roi du Maroc de "Premier des islamistes" du pays. A croire que ce dernier siège aussi à la commission d'investiture.
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités