Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Élections législatives de 2022 - Ardèche

Echangez sur les enjeux des élections législatives de 2022 : candidats, sondages,... et toute l'actualité circonscription par circonscription

Re: Élections législatives de 2022 - Ardèche

Messagede Sergent Bauchat » Mar 31 Mai 2022 15:26

Hibouriche a écrit:je viens de faire un tour sur le site du ministère de l'intérieur pour les profession de foi.

Surprise pas de profession pour Quenette.

Nupes c'est la même dans la 2eme et 3eme

Ughetto c'est bien rouge gauche

Dussopt écrit bien que ce sera sa suppléante qui siègera

Saulignac ne parle pas de nupes mais "candidat PS et rassemblement des gauches" pas de logo

le candidat reconquête sur le 2eme n'a même pas son nom s

La profession de foi des candidats Nupes LFI est la même partout... un peu comme celles de LO, du RN, de Reconquête.
Les candidats EELV, PS et PCF ont en général choisi une profession de foi plus personnelle...
Sergent Bauchat

Messagede lostinthemiddle » Mar 31 Mai 2022 15:56

Hibouriche a écrit:je viens de faire un tour sur le site du ministère de l'intérieur pour les profession de foi.

Surprise pas de profession pour Quenette.

Nupes c'est la même dans la 2eme et 3eme

Ughetto c'est bien rouge gauche

Dussopt écrit bien que ce sera sa suppléante qui siègera

Saulignac ne parle pas de nupes mais "candidat PS et rassemblement des gauches" pas de logo

le candidat reconquête sur le 2eme n'a même pas son nom

Je ne pense pas qu'il faut tirer de conclusions particulières sur l'absence de la profession de foi de M. Quenette pour le moment. Il y a des départements entiers qui n'ont encore rien affiché et je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il y ait eu des bugs.

Quant M. Saulignac, il ne parle pas de la "NUPES" mais il reprend quand même les principaux points du programme.
lostinthemiddle

Messagede Roy » Mar 31 Mai 2022 17:28

Je pense sincèrement que vous négligez le possible bon score de la candidate Séverine GINEYS de la majorité présidentielle dans la 1 er circonscription qui fait une belle campagne et qui pourrait créer la surprise au 1 er tour.
Roy

Messagede manudu83 » Mar 31 Mai 2022 19:27

lostinthemiddle a écrit:Je ne pense pas qu'il faut tirer de conclusions particulières sur l'absence de la profession de foi de M. Quenette pour le moment. Il y a des départements entiers qui n'ont encore rien affiché et je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il y ait eu des bugs.

Quant M. Saulignac, il ne parle pas de la "NUPES" mais il reprend quand même les principaux points du programme.

Saulignac refuse le logo mais effectivement il s'ancre clairement à gauche et assume le programme.
manudu83

Messagede ARDECHE02 » Mer 1 Juin 2022 00:22

Sur la première, la candidate Modem a du avoir des problèmes pour affichage sauvage... Ses affiches hors de l'affichage légal sont en effet recouvertes d'une affiche blanche à l'envers de manière très soignée.
ARDECHE02

Messagede Roy » Mer 1 Juin 2022 14:14

ARDECHE02 a écrit:Sur la première, la candidate Modem a du avoir des problèmes pour affichage sauvage... Ses affiches hors de l'affichage légal sont en effet recouvertes d'une affiche blanche à l'envers de manière très soignée.

Sûrement une erreur d’un militant corrigé rapidement
Roy

Messagede ARDECHE02 » Jeu 2 Juin 2022 10:34

Pas sûr, les plus en vue sont restées huit jours et elle étaient en face du tribunal judiciaire...
ARDECHE02

Messagede ARDECHE02 » Dim 5 Juin 2022 19:11

Qui face à Hervé Saulignac au second tour sur la première circonscription de l'Ardèche ?
ARDECHE02

Messagede Hibouriche » Mar 7 Juin 2022 07:28

ARDECHE02 a écrit:Qui face à Hervé Saulignac au second tour sur la première circonscription de l'Ardèche ?

les 3 autres gros candidats risque d'être bas. Mais j'ai quand même l'impression que le RN n'est pas mobilisé pour ce second tour.

Je dirais donc Valla d'une très courte tête
Hibouriche

Messagede ARDECHE02 » Mar 7 Juin 2022 10:35

Je suis assez d'accord avec vous Valla pour les divers droite devrait être qualifié de peu
ARDECHE02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Élections législatives de 2022

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos