Des trois députés ardéchois sortants, Hervé Saulignac sur la première circonscription est le plus succeptible d'être en difficulté. Le fait de ne pas avoir de dicident Lfi finalement suffira t'il à assurer sa réélection
ARDECHE02 a écrit:Sur la seconde,le fait d'être ministre favorise t il la réélection d'olivier Dussopt ?
je sais pas si son absence du terrain ne risque pas d'être compliqué. Il est très au dessus de sa suppléante. est ce que les gens vont vouloir la porter à la députation.
Vous voyez Dussopt en danger ? je dois vivre dans un monde alternatif, car il est sortant, ministre, dans une circonscription à priori favorable, si Dussopt est en danger macron finit à 50 députés.
Même quad les candidats sont déjà ministres, le suppléant compte de manière modeste dans la campagne : on vote (et on fait voter) pour le titulaire. A moins d'un vote sanction contre le gouvernement qui prendrai d'ici mi-juin des mesures très impopulaires, je ne pense pas non plus Dussopt menacé. D'autant que les sondages indiquent tous une continuité des votes entre présidentielles et législatives.
Des trois députés sortants, Hervé Saulignac sur la première circonscription semble être celui qui est le plus en difficulté pour sa réélection. Qu'en pensez-vous ?