ARDECHE02 a écrit:Sur la troisième, Laurent Ughetto aurait-il été exclus du parti socialiste pour qu'il se présente sous l'étiquette du parti radical de gauche ?
ARDECHE02 a écrit:Sauf surprise de dernière minute, il n'y aura donc pas de candidat dissident Lfi contre Hervé Saulignac. Reste que ses maladresses ne seront pas sans conséquences sur la mobilisation pour lui d'une partie de l'électorat de la gauche de la gauche. Cela peut-il le mettre en difficulté ?
Si c'est le cas,il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. En attendant,il apparaît très nerveux auprès de ses interlocuteurs....
j'avais donné mon sentiment dès le début, je n'ai jamais cru à une dissidence LFI ici, et pour la mobilisation de l'électorat LFI, je ne me ferai pas trop d'inquiétude à la place de Saulignac, le second tour est assuré et face au RN ou LR, le choix des insoumis sera vite fait.
Quand à la troisième circonscription, je pense qu'une bonne campagne est un plus mais que le label aura une grande force car c'est une élection nationale.
bdraven07 a écrit:Circo 2
Philippe BORY Reconquete
Cyrille GRANGIER RN
Claire GUILMIN Les patriotes
Michele GAILLARD LO
Marc-Antoine QUENETTE LR
Olivier DUSSOPT Ensemble!
Christophe GOULOUZELLE NUPES
Martin CHAIZE Régions et peuples solidaires
Sébastien GLADIEUX Le mouvement de la ruralité
ARDECHE02 a écrit:Ollivier Dussopt, ministre du travail... Sa suppléante sera hélas député si il est réélu ce qui semble logique.
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités