ploumploum a écrit:Deux infos sur la campagne de terrain dans ma circo (93-05) :
- vendredi jour de marché : j'ai vu 3 équipes : UDI (4-5 personnes), PCF (4-5 personnes) et LREM (2 personnes)
- sur les panneaux électoraux, beaucoup de cases vides. 4-5 affiches en moyenne alors qu'il y a 15 candidats.
Sont présents : UDI, PS, FI, PCF et...LO qui, décidément, maitrise l'art de la discrétion.
Mais toujours aucune affiche LREM : manque de moyens ou candidature bâclée (cf message précédent) ?
ploumploum a écrit:ploumploum a écrit:Deux infos sur la campagne de terrain dans ma circo (93-05) :
- vendredi jour de marché : j'ai vu 3 équipes : UDI (4-5 personnes), PCF (4-5 personnes) et LREM (2 personnes)
- sur les panneaux électoraux, beaucoup de cases vides. 4-5 affiches en moyenne alors qu'il y a 15 candidats.
Sont présents : UDI, PS, FI, PCF et...LO qui, décidément, maitrise l'art de la discrétion.
Mais toujours aucune affiche LREM : manque de moyens ou candidature bâclée (cf message précédent) ?
Suite :
UPR, FN, DLF, et LREM apparaissent enfin sur les panneaux électoraux. Pour LREM et DLF, on a même droit aux photos de Macron et NDA, et l'affiche du candidat DLF est définitivement à part : seul Dupont-Aignan apparait en photo. Les noms du ticket sont à peine mentionnés.
Diverses réunions publiques et tracts diffusés dont un anonyme au titre assez savoureux : "L'univers merveilleux de J-C Lagarde".
(On y voit un Lagarde grimé en Pinocchio, Aladin et Donald) qui rappelle un peu le CV du député-maire de Drancy....
Les documents sont visibles ici :
https://mondrancy.org/2017/06/04/drancy ... profusion/
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité