Herimene a écrit:6ème Finistère : Richard Ferrand (LREM)
2ème Français établis hors de France : Paula Forteza (LREM)
christophe91 a écrit:Je vois deux autres sièges sauvés par des profils PS macrono-compatibles :
- Seine-et-Marne, 10ème : Juliette Méadel, soutenue par tous les "gros" maires PS de la circonscription, le sénateur et ex-Pdt du CG 77 Vincent Eblé et dans son comité de soutien Rober Badinter, Patrick Pelloux et ... Daniel Cohn-Bendit ... ;
- Drôme, 4ème : Pierre Jouvet, dauphin du président du groupe PS du Sénat Didier Guillaume, macrono-compatible et incontournable pour l'exécutif à partir de la rentrée parlementaire de l'automne ...
Eco92 a écrit:Herimene a écrit:6ème Finistère : Richard Ferrand (LREM)
2ème Français établis hors de France : Paula Forteza (LREM)
Deux pronostics différents aussi sur celles ci. Mais totalement hasardeux évidemment !
Sur le Finistère je parie sur la rancœur d'une certaine tranche du PS et surtout sur l'affaire Ferrand pour une qualification sur le fil de Troadec (REG), qui gagnerait au second tour face à la candidate LR.
Sur la 2ème, mon amitié et admiration pour Sergio Coronado (candidat EELV-FI, contre un candidat PS et un PCF cependant) me fait espérer qu'il soit qualifié. C'est possible vu le très faible électorat, du coup le travail de terrain (reconnu par tous) du sortant peut vraiment jouer, on aura des chiffres de vote très faibles. Mais bon, on verra ce soir !
manudu83 a écrit:1ère Corrèze : Bernard Combes (PS)
Herimene a écrit:1ère Corrèze : Bernard Combes (PS)
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités