Alainmadelinos a écrit:La candidate Emilie Guerel dans la 7eme du Var est littéralement défoncée sur les réseaux sociaux à cause de son incompétence flagrante et même sur les chaines infos "certains candidats REM n'ont pas le niveau de délégués de classe" BFM
Sans compter les soupçons de fraude à l'assurance maladie...
Cela peut grandement profiter au candidat FN
Rappel des résultats au 1er tour
Mme Emilie GUEREL REM 31,55
M. Frédéric BOCCALETTI FN 23,86
M. Jean Sébastien VIALATTE LR 19,06
M. Laurent RICHARD FI 10,27
M. Jean-Pierre COLIN DVD 3,67
Mme Denise REVERDITO ECO 2,99
Mme Janine LECLER COM 2,00
Mme Reine PEUGEOT DLF 1,86
Mme Lucienne DAUDÉ DVD 1,59
manudu83 a écrit:Alainmadelinos a écrit:La candidate Emilie Guerel dans la 7eme du Var est littéralement défoncée sur les réseaux sociaux à cause de son incompétence flagrante et même sur les chaines infos "certains candidats REM n'ont pas le niveau de délégués de classe" BFM
Sans compter les soupçons de fraude à l'assurance maladie...
Cela peut grandement profiter au candidat FN
Rappel des résultats au 1er tour
Mme Emilie GUEREL REM 31,55
M. Frédéric BOCCALETTI FN 23,86
M. Jean Sébastien VIALATTE LR 19,06
M. Laurent RICHARD FI 10,27
M. Jean-Pierre COLIN DVD 3,67
Mme Denise REVERDITO ECO 2,99
Mme Janine LECLER COM 2,00
Mme Reine PEUGEOT DLF 1,86
Mme Lucienne DAUDÉ DVD 1,59
La fraude était connue avant le premier trou et elle a fait 31.5%....donc autant dire que c'est plié dans les grandes largeurs, surtout que plusieurs élus de la circonscription ont appelé à battre le FN.
http://www.marcvuillemot.com/2017/06/demain-je-ne-pourrai-plus-le-dire-il-faut-voter-emilie-guerel.html
La journaliste : Quand je dis axe local je dis face au FN
JS Vialatte : Ah face au FN c’est le combat. Comme l’a dit Hélène leur programme économique. Pardon Sandra, leur programme économique on ne partage pas leurs valeurs c’est clair. Leur programme économique est complètement délirant et leur représentant local (NDLR Frédéric Boccaletti) est le pire qu’on puisse faire dans le domaine.
S Torrès : Moi je peux en dire deux mots là dessus parce qu’il siège aussi à la région. La posture qu’il prend dans certaines circonstances n’est pas celle qu’il peut prendre aujourd’hui en assemblée plénière à la région et j’invite les personnes à regarder peut être la chaine Tv de la région qui retransmet les interventions à l’assemblée régionale et je pense que ça peut choquer certains. Je vais mesurer mes mots mais j’invite les personnes à aller voir comment il se comporte et les propos qu’ils peuvent tenir au sein de l’assemblée régionale.
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités