alamo a écrit:A l'image de son arrivée mégalomaniaque à l'AN (les mecs ils sont 15 sur 577 et ils se prennent pour Jules César envahissant la Gaule) et de sa sortie grotesque sur Villani.
alamo a écrit:Ainsi donc le PCF qui a toujours réussi à organiser un groupe à l'Assemblée Nationale malgré toutes les manoeuvres de la droite et du PS en serait aujourd'hui privé par la trahison d'un homme,
Un type qui trahit surtout les espérances des électeurs qui lui ont assuré son score le 23 avril
(et qui seraient probablement trois fois moins aujourd'hui si on refaisait le match),
Cliché mélenchonophobe que je m'étonne de trouver sous votre plume. Les "adorateurs" sont tout de même 500 000 signataires de la FI...pour s'en aller régner sur une poignée d'adorateurs
Je ne saisis pas en quoi JLM est responsable [/quote] Il faudra m'expliquer en quoi JLM est responsable de la victoire de Macron et de sa majorité logique aux législativeset installer la droite au pouvoir pour des décennies, sauf si elle finit par être battue par le FN.
Là , d'accord, ce n'était pas forcément l'idée du siècle.Petite mesquinerie supplémentaire de JLM : il est remplacé au Parlement Européen par MP Vieu, responsable PCF du Sud-Ouest, 2ème de la liste du FdG sans laquelle il n'aurait pas été élu à ce poste. Il fait aujourd'hui du chantage en exigeant qu'elle démissionne pour laisser la place à Bompard, un de ses sbires les plus proches qui n'a pas réussi à se faire élire en Haute-Garonne, en échange d'une acceptation des députés PCF dans "son" groupe.
manudu83 a écrit:En tout cas, à titre personnel j'ai voté LFI au second tour des législatives pour la dernière fois (à moins que le FN ne l'affronte) et nous verrons à l'expérience si je suis si seul que ça.
Fabien a écrit:manudu83 a écrit:En tout cas, à titre personnel j'ai voté LFI au second tour des législatives pour la dernière fois (à moins que le FN ne l'affronte) et nous verrons à l'expérience si je suis si seul que ça.
Vous avez deux ans pour changer d'avis d'ici au prochain scrutin programmé, c'est très long!
alamo a écrit:Ainsi donc le PCF qui a toujours réussi à organiser un groupe à l'Assemblée Nationale malgré toutes les manoeuvres de la droite et du PS en serait aujourd'hui privé par la trahison d'un homme, JLM, qui ne serait rien si le PCF ne l'avait pas soutenu comme candidat du Front de Gauche en 2012, et n'aurait pas pu être à nouveau candidat sans le parrainage et le soutien des élus et militants communistes en 2017.
Un type qui trahit surtout les espérances des électeurs qui lui ont assuré son score le 23 avril (et qui seraient probablement trois fois moins aujourd'hui si on refaisait le match), pour s'en aller régner sur une poignée d'adorateurs et installer la droite au pouvoir pour des décennies, sauf si elle finit par être battue par le FN.
Petite mesquinerie supplémentaire de JLM : il est remplacé au Parlement Européen par MP Vieu, responsable PCF du Sud-Ouest, 2ème de la liste du FdG sans laquelle il n'aurait pas été élu à ce poste. Il fait aujourd'hui du chantage en exigeant qu'elle démissionne pour laisser la place à Bompard, un de ses sbires les plus proches qui n'a pas réussi à se faire élire en Haute-Garonne, en échange d'une acceptation des députés PCF dans "son" groupe.
A l'image de son arrivée mégalomaniaque à l'AN (les mecs ils sont 15 sur 577 et ils se prennent pour Jules César envahissant la Gaule) et de sa sortie grotesque sur Villani.
Comme quoi il ne faut jamais faire confiance à un ancien trotskiste passé au PS pour une carrière politique dans sa jeunesse...
dommage, moi aussi j'avais cru que Mélenchon se distinguait vraiment des Cambadelis, Dray, Le Guen, Weber et consorts.
tout le monde peut se tromper...
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités