pop03 a écrit:Investiture REM
01: Valérie Thomas
02: Mohand Hamoumou, maire de Volvic SE depuis 2008 et conseiller communautaire de Riom Limagne et Volcans.
Aux départementales en 2015 à Châtel-Guyon,il s'est présenté DVG et a été éliminé au premier tour avec 18,60%.
03: Laurence Vichnievsky, conseillère régionale Modem en Auvergne-Rhone-Alpes et ancienne conseillère régionale EELV en PACA de 2010 à 2015.
04: /
05: Sébastien Gardette, président de la chambre d'agriculture du Puy-de-Dôme.
DodoLaSaumure a écrit:Sur la 2ème CPB devrait mieux résister que les PS sortants d'une façon générale. Son travail de terrain pendant 5 ans est reconnu. Par ailleurs, Flori Dutour est peu connue dans la circo et le candidat En Marche, le maire de Volvic ne s'était pas qualifié pour le 2ème tour des cantonales en 2015...
SALVAT a écrit:Une investiture ahurissante.
Vouloir être candidat "à tout prix", telle était l'obsession de Michel FANGET...
Il va sur le secteur Clermont-Issoire, la partie clermontoise représentant peu dans cette' circonscription ...et va être face à face avec son ancien collègue de l'UDF , Hervé PRONONCE, élu....lui....
Coincé entre la conseillère départementale MAISONNET PS sur Clermont, l'UDI Prononce sur le val d'Allier, le LR Barraud sur Issoire...n'ayant pas d'atome crochu avec le député sortant BACQUET macroniste et pro-PRONONCE, je ne vois pas d'espace politique pouvant lui correspondre...
BAYROU a tenu sa promesse envers le député 1993-1997 sèchement battu à l'issue de ses 4 années de mandat (peu de travail)...il est investi mais fera-t-il un score à deux chiffres ? 6 à 8% me sembleraient devoir sanctionner son retour sur la scène politique des législatives qui fera rire...
Bertrand SALVAT
DodoLaSaumure a écrit:Sur la 3ème, le fait que LGE ait pris le maire d'Orcines comme suppléant ouvre la voie à un candidature dissidente (du moins officiellement) pour un LR...Suivez mon regard.
alceste a écrit:Dans la 5è, je constate que la candidature FI de Katia Rolland a disparu sur le site de la FI, je ne sais depuis quand, en tout cas je n'ai pas vu passer l'info.
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités