Corondar a écrit:la question est : qu'y avait-il exactement dans l'accord entre Macron et Bayrou ?
J'avais supposé que le Modem garderait un financement propre. Je n'avais pas compris que EM lui rétrocéderait une partie des financements. Il me semblait que Macron avait dit qu'il y aurait une exception pour les candidats Modem, que ce serait les seuls à pouvoir revendiquer une autre étiquette politique. C'est peut-être moi qui avait mal compris. Mais tout cela n'est pas très clair.
Mes troupes ont fait n'importe quoi…
ploumploum a écrit:Après la colère de Bayrou, Macron se serait entretenu avec lui pour s'excuser :Mes troupes ont fait n'importe quoi…
Mes troupes ont fait n'importe quoi…
ploumploum a écrit:Après la colère de Bayrou, Macron se serait entretenu avec lui pour s'excuser :Mes troupes ont fait n'importe quoi…
http://lelab.europe1.fr/emmanuel-macron ... oi-3328268
est à relire en se mettant à la place du trésorier du Modem: si vous êtes au bord de la crise cardiaque, c'est normal...Je ne pense pas que le seuil des 50 importe. Les candidats déclarent leur appartenance à l'association de financement d'En Marche, j'imagine.
cevenol30 a écrit:Certains à EM! ne semblent pas très disposés à lâcher 144 circonscriptions au Modem au total (y compris celles qui y sont déjà).
En s'étranglant sur les demandes de "ce type qui pèse 6%" (cf. article du Lab).
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités