gerguil a écrit:avavainouva a écrit:Elus députés:
93-01: M. Éric COQUEREL FI (51-49 contre REM)
93-02: M. Stéphane PEU FI (58-42 contre REM)
93-03: M. Patrice ANATO REM (59-41 contre LR)
93-04: Mme Marie-George BUFFET PCF (56-44 contre REM)
93-05: M. Jean-Christophe LAGARDE UDI (52-48 contre REM)
93-06: M. Bastien LACHAUD FI (51-49 contre REM)
93-07: M. Alexis CORBIÈRE FI (54-46 contre REM)
93-08: Mme Sylvie CHARRIÈRE REM (56-44 contre LR)
93-09: Mme Jeanne DROMARD REM (52-48 contre FI)
93-10: Billel OUADAH REM (58-42 contre LR)
93-11: Mme Clémentine AUTAIN FI (53-47 contre REM)
93-12: M. Stéphane TESTE REM (55-45 contre UDI)
Total:
5-7 REM
3-5 FI
1 PCF
1 UDI
Peut être si Coquerel et Corbières passent le premier tour, le parachutisme n'est pas un sport si populaire que celÃ
D'autre part classer Clémentine Autain FI c'est un peu simplificateur.
L'étiquette FdG ne semble pas apprécié par le ministère de l'Intérieur (au grand soulagement du camarade Mélenchon) donc je la classerai "divers gauche" !!!
A Saint-Denis, la candidate LREM a agi en propriétaire voyou
Dans un communiqué, La République en marche "tient à préciser qu'à sa connaissance la candidate n'a pas été condamnée et qu'à ce jour aucune plainte n'a été déposée contre elle". "Néanmoins, dès qu'elle en a été informée, La République en marche a saisi le comité d'éthique qui statuera dans les meilleurs délais sur la situation de Mme Avril"
ploumploum a écrit:Les dossiers sortent.
Médiapart publie un article à charge contre la candidate LREM dans la 2ème circonscription.A Saint-Denis, la candidate LREM a agi en propriétaire voyou
https://www.mediapart.fr/journal/france ... aire-voyouDans un communiqué, La République en marche "tient à préciser qu'à sa connaissance la candidate n'a pas été condamnée et qu'à ce jour aucune plainte n'a été déposée contre elle". "Néanmoins, dès qu'elle en a été informée, La République en marche a saisi le comité d'éthique qui statuera dans les meilleurs délais sur la situation de Mme Avril"
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... alubre.php
ploumploum a écrit:1ère circo :
Durand (PC), élu d'opposition à Saint-Ouen à 6 % ?
La candidate UD Ã 11 % ? Ce n'est certes par Delannoy et Chevreau mais elle dispose de leurs soutiens actifs
ploumploum a écrit:2ème :
Peu, candidat de la LSVG (La Seule et Vraie Gauche) et non Gauche Protestataire, surévalué : je le mettrais autour de 27-28
Et je mettrais Hanotin qualifié de justesse avec 24-25, juste devant REM
ploumploum a écrit:3ème :
bon là assez d'accord. La droite est représentée par un jeune loup et le PS a eu l'idée lumineuse d'investir Cosse. REM a ses chances (djà en tête le 23 avril)
ploumploum a écrit:4ème : la circo n'est pas acquise au PCF.
Buffet surestimée. Il y a certes Stains et La Courneuve mais les communistes ont perdu pied au Blanc-Mesnil (voir 2014 et 2015)
En plus, la candidate LR, n'est autre que adjointe et élue départementale du Blanc-Mesnil et compagne du maire (tiens ça me rappelle quelque chose^^...)
PCF : 25-27
REM : 21-22
LR : 20-22
Second tour ouvert.
ploumploum a écrit:5ème : aaaah !
Lagarde à 28 % ? c'est radin ;-), je le vois au minimum à 33 %. Je rappelle quand qu'en 2012, il avait fait 43 % dès le 1er tour, bien aidé par le sabotage du PS...
Et là qu'est qu'on a ? Droite unie, PCF (affaibli) et FI divisés, et une LREM (ex élue de l'équipe Lagarde) peu connue...
J'ai parfois l'impression qu'une malédiction frappe ma circo...
---> Lagarde réélu "fingers in the nose"
ploumploum a écrit:6ème :
Le Hyaric à 7 % ? Les cocos ne pèsent pas rien sur Auber et Pantin sans parler de l'appui des cadres historiques (je pense à Karman notamment)
ET Guigou peut se qualifier aux dépends de REM. Elle a Bertrand Kern, maire de Pantin, en suppléant (sauf erreur de ma part)
ploumploum a écrit:7ème :
l'impossible pronostic.
Je penche effectivement pour le KO au sein de la LVSG. REM et écolo peuvent en profiter.
ploumploum a écrit:8ème : Circo de droite.
Calméjane y va et est très apprécié. Il peut l'emporter même face à LREM: 50-50.
ploumploum a écrit:9ème :
Guiraud est le candidat PS et sa suppléante est maire de Romainville. Ce n'est par Bartolone (assez clivant parfois) mais ce n'est pas non plus un poids plume. 50-50 avec REM. FI 3ème.
ploumploum a écrit:10ème :
théoriquement, la droite est favorite. Théoriquement... duel LREM-droite avec avantage LREM.
Dommage que D.Goldberg n'ai pas obtenu le soutien de FI, il pouvait y prétendre et aurait pu avoir une chance de sauver son siège.
ploumploum a écrit:11ème :
duel FI-REM.
Second tour assez ouvert. Autain n'est pas Asensi. Bon après ça peut le faire que le maire de Tremblay n'est pas loin (suppléant)...
ploumploum a écrit:12ème :
siège théoriquement à droite vu le profil des communes. Mais entre l'investiture compliquée d'un UDI, maire d'une petite commune et la présence non négligeable du FN, LREM peut effectivement rafler la mise.
ploumploum a écrit:
1ère circo :
Durand (PC), élu d'opposition à Saint-Ouen à 6 % ?
La candidate UD Ã 11 % ? Ce n'est certes par Delannoy et Chevreau mais elle dispose de leurs soutiens actifs
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités