pop03 a écrit:chroniqueur central a écrit:Cher pmf,
Si les journalistes sont là pour éviter l'étouffement des affaires sensibles et pour informer, ce n'est naturellement pas à eux de porter des appréciations subjectives sur des dossiers en cours d'instruction dont ils ne connaissent que des bribes. De récents dérapages en ce sens doivent amener à rappeler que chacun doit assumer ses responsabilités sans faiblesse mais sans outrepasser ses fonctions.
Il faut retenir de cette affaire, la surmédiatisation du traumatisme crânien bénin de NKM. Les journalistes nous prouvent ainsi que NKM est avant tout une personnalité médiatique.
N'importe quel autre candidat à la députation n'aurait jamais été en une de tous les journaux pour ce type d'agression.
Cécile Duflot, pour ne citer qu'elle, a croisé dans sa campagne dans la 6e des personnages aussi agressifs, sur le plan verbal, que l'agresseur de NKM. On n'en a pas fait des tartines dans les médias.
Et rien ne dit que l'agression inversera la tendance du scrutin dans la 2e circonscription. La campagne a montré que NKM ne faisait plus l'unanimité au sein de la droite parisienne. La dissidence de Lecoq était soutenue par des élus LR et non des moindres...