Xav a écrit:Frédéric Cartier (LR), Maire de Sancey-le-Grand, sera le candidat LR-UDI dans la troisième circonscription, en lieu et place de Christine Bouquin.
http://www.toutmontbeliard.com/2017/03/ ... -du-doubs/
France insoumise a investi Nadia Barznica, professeur des écoles et co-secrétaire dans le Doubs du syndicat SNUipp-FSU dans la 4ème.
Dans la 3ème, FI a désigné Christophe Espolio, ex-militant du parti de gauche dans le comité Vitrolles-Marignane Côte bleue (13) (il a gardé cette étiquette dans son compte twitter)
http://www.estrepublicain.fr/edition-be ... is-la-tete
1ère circonscription
Françoise Branget (LR-UDI)
Laurent Croizier (MODEM)
Jean Marc Mulenet (M100%)
Barbara Romagnan (PS-EELV), sortante
Pascal Routhier (DVD ex-UMP)
2ème circonscription
Eric Alauzet (EELV-PS), sortant
Claire Arnoux (FI)
Ludovic Fagaut (LR-UDI)
Christophe Lime ( PCF-FG)
Céline Ménétrier (M100%)
3ème circonscription
Frédéric Cartier (LR-UDI)
Christophe Espolio (FI)
Sidonie Marchal (PS)
Bruno Patois (M100%)
4ème circonscription
Frédéric Barbier (PS), sortant
Nadia Barznica (FI)
Christine Besançon (DLF)
Ghislain Mir (M100%)
Valère Nedey (LR-UDI)
5ème circonscription
Annie Genevard (LR-UDI), sortante
Anthony Poulin (EELV)
Sonia Tatarinoff (M100%)
Christouille a écrit:Etant Christophe Espolio je viens de changer ma description sur twitter. Je l'ai zappé depuis mon déménagement pour le Doubs !
Je fus candidat aux municipales 2014 (liste FdG) sur Vitrolles et aussi candidat sur la liste EELV-FdG pour les régionales 2015 en PACA.
manudu83 a écrit:Christouille a écrit:Etant Christophe Espolio je viens de changer ma description sur twitter. Je l'ai zappé depuis mon déménagement pour le Doubs !
Je fus candidat aux municipales 2014 (liste FdG) sur Vitrolles et aussi candidat sur la liste EELV-FdG pour les régionales 2015 en PACA.
Bonne chance
dommage, nous n'aurons plus d'info de l'interieur pour le 13.
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité