Selon Mediapart, le député aurait déclaré en janvier 2014, parmi de nombreux autres terrains, des droits sur une parcelle de 6.000 m2, qu'il évaluait à moins de 300.000 euros. Il aurait ensuite revendu ce bien fin 2014 pour 1,35 million d'euros, sur fond de procédure judiciaire autour du plan local d'urbanisme, qui détermine s'il est constructible.
Zanas a écrit:J'ai remarqué que le Parti animaliste a fait son meilleur score national dans une circonscription de Haute-Corse, la seule corse où il se présentait. Et avec la manière : 2,87 % ! Son meilleur score continental ne dépasse les 2 %.
Du coup je me demandais : est-ce une sensibilité particulièrement favorable aux animaux, ou est-ce le résultat d'un des nombreux effets pséphologiques corses incompréhensibles aux continentaux comme moi ? ^__^ De fait, un collègue à moi pas du tout végane et pas spécialement porté sur la défense animale a voté pour eux dans cette circonscription corse justement.
manudu83 a écrit:Zanas a écrit:J'ai remarqué que le Parti animaliste a fait son meilleur score national dans une circonscription de Haute-Corse, la seule corse où il se présentait. Et avec la manière : 2,87 % ! Son meilleur score continental ne dépasse les 2 %.
Du coup je me demandais : est-ce une sensibilité particulièrement favorable aux animaux, ou est-ce le résultat d'un des nombreux effets pséphologiques corses incompréhensibles aux continentaux comme moi ? ^__^ De fait, un collègue à moi pas du tout végane et pas spécialement porté sur la défense animale a voté pour eux dans cette circonscription corse justement.
783 voix, elle a une grande famille (à la mode corse), et il n'y avait aucun écolo candidat dans la circo.
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités