de Herimene » Sam 10 Juin 2017 15:51
Il serait utile de résumer au moins brièvement un article quand on donne un lien vers celui-ci, d'autant plus lorsque le site en question est entièrement payant.
En tous les cas, je ne sais pas personnellement ce que "profil particulier" signifie clairement, et ayant regardé sur d'autres sites pour essayer d'en savoir plus sur la candidate en question, je n'ai pas trouvé grand chose (à part la liquidation de sa société, mais sans information compromettante sur son rôle là-dedans)...
Bon, de toute manière, faut être honnête, si uniquement Médiapart a avancé des informations supplémentaires sur son cas (alors que la presse locale ne semble pas s'y être intéressé), l'impact sur l'élection devrait être nul (d'autant que Médiapart doit avoir au maximum quelques dizaines d'abonnés dans la circonscription, et encore je suis gentil car ça peut être moins vu qu'on n'est pas dans l'agglomération franco-genevoise).
En tous les cas, je pense qu'Abad peut difficilement être battu, car s'il l'est la droite subirait une défaite magistrale au niveau national, sa circonscription étant la moins Macroniste du département alors que celui-ci compte jusque là 5 députés de droite... sur 5.