Fabien a écrit:En effet, on voit mal comment la droite pourrait rééditer l'exploit de l'an dernier, quand elle avait réussi à cause de ses divisions à faire élire le PS dans cette circonscription qui avait voté Sarkozy à près de 63%...
Pullo a écrit:Jonathan Sellem, membre de la rédaction du site JSSNews, résidant en Israël et se positionnant clairement à droite, a officialisé sa candidature :
http://jssnews.com/2013/02/20/jonathan-sellem-depute/
Nadine Morano, française d’origine Italienne est désormais sur les rangs. Tout comme Maître Szpiner. Et comme la candidate déchue Valérie Hoffenberg.
Ce soir, il semble selon les informations que nous avons obtenues que ce soit elle qui tiendrait la corde pour se faire officiellement investir. De fait, ses liens très personnels avec Nicolas Sarkozy entreraient en compte. Sauf que le chef du parti ne l’aime pas vraiment et qu’il tenterait actuellement de convaincre l’ancien président de l’importance de laisser Bézardin seul… Ou de lui mettre un candidat « imbattable » sur le dos. Le nom d’un avocat de droite, influent mais non-membre de l’UMP est sur la liste. Mais aucune confirmation pour l’instant.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités