pop03 a écrit:Frédéric Lefebvre (Agir) qui a quitté LR en juin dernier annonce qu'il s'impliquera dans la campagne législative, non pas pour se présenter ni même soutenir un candidat mais juste pour nuire au candidat LR.
"Je m'impliquerai dans la prochaine campagne législative pour l'élection partielle dans la 5ème circonscription des Francais de l'étranger, notamment en Espagne et au Portugal, pour que le candidat LR/Wauquiez et ses idées rétrogrades ne soit pas élu !"
https://twitter.com/FLefebvre_RF/status ... 2253817861
Je rappelle que le candidat LR n'a même pas encore été désigné. En juin, il s'agissait de Laurence Sailliet, Porte-Parole LR.
Eco92 a écrit:On précisera que François RALLE-ANDREOLI n'était pas que candidat FI mais aussi d'EELV, PCF et Nouvelle Donne. Est-ce que ce sera encore le cas aujourd'hui ?
Pour l'anecdote s'il a bien fléché FI pour la comptabilisation du ministère de l'intérieur, il a fléché EELV pour ce qui est du parti auquel envoyer le financement public lié à ses voix, et en cas d'élection il aurait siégé comme EELV, sans doute avec la FI vu que bon, y a pas vraiment d'autres EELV.
ploumploum a écrit:Il y aura 9 candidats à la législative partielle qui se déroulent les 8 et 22 avril prochains. Côté LR, Laurence SAILLIET renonce à retenter sa chance :
Raphaël CHAMBAT (LR), conseiller consulaire des Français d'Espagne (circo de Barcelone)
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité